beauté

J’ai testé la Birchbox !

A l’origine je suis abonnée à la Little Box depuis plus de deux ans. Mais les dernières boxs m’ont un peu déçue. En effet il y une réel différence certains mois selon les abonnées. Je ne comprends pas que tout le monde ne reçoivent pas la même chose. Certaines ont des supers produits et toi tu te retrouve avec un produit « fond de placard » que tu à déjà eu! Donc sa m’a un peu gonflée et j’ai décidé de testé une autre box et me suis tournée vers la birchbox étant donné que j’en ai beaucoup entendue parler. Pour une première j’ai pris l’offre biba&birchbox qui était à 10 euros.

Je viens de la recevoir et je l’ouvre avec vous :

Voici comment elle se présente. Première surprise elle est beaucoup plus petite que la Little Box ( a moins que ce soit pour le partenariat avec biba)

IMG_7588IMG_7587

Il y a aussi un petit magasine avec quelques interviews, conseils, etc

Ensuite à l’ouverture on trouve le petit descriptif des produits et en dessous le pochon contenant les produits. ( je suis un peu déçue de ne pas trouver de jolis rubans comme pour MLB )

IMG_7589IMG_7590

IMG_7591La crème Aquaconfort de DELAROM / 50 ml – 38.50 euros

Ce qu’en dit la marque :  » soin culte et formule aussi simple qu’efficace. Remplie d’actifs naturels et hyper respectueuse de la peau, crème a l aloe vera, a l’huile de noyau d abricot et d amande douce. rafraîchit, protège et nourrit parfaitement avec un confort d ‘application. A appliquer sur le visage et le cou matin et soir. Elle n’est pas trop riche pour les peaux mixtes mais nourrit parfaitement les peaux sèches »

Une description qui donne envie de tester, une compo pas très bio, je vous redirais des que je l’aurais testée. D’ailleurs je vais essayer de vous faire plusieurs revues sur des produits terminés.
IMG_7593Balm desert bronzer de THEBALM COSMETICS / 6.4g -21euros

Ce qu’en dit la marque :  » Deux ou trois coups de pinceau pour un joli teint, c’est la promesse de ce blush bronzer aux nuances chaudes, brun et rosé, et au fini lumineux. Dans son écrin aux illustrations vintages, cette poudre longue tenue offre une texture légère est super facile à appliquer ! On sublime tout naturellement ses premières couleurs. »

Je dois avouer que c’est surtout ce produit qui m’intéressait le plus, mais alors j’ai envie de rire quand je vois le format microscopique!! A mon avis , sa ne va pas être très pratique d’utilisation mais la couleur est très chouette.

IMG_7594Balance Shampoo de HERBALOSOPHY / 250 ml – 21 euros

Ce qu’en dit la marque :  » Le respect de votre chevelure est au cœur de la formule de ce shampooing. Sans sulfate, il nettoie sans abimer l’enveloppe structurelle du cheveu. C’est un excellent shampooing douceur à appliquer au quotidien. L’huile de camélia, allié non négligeable des cheveux en bonne santé, apporte toute la douceur attendue pour des cheveux soyeux. Deuxième action cocooning, l’huile de carthame lisse les cheveux pour un résultat brillant de santé. Petit bonus : les essences et extraits botaniques aident à la relaxation.On vous l’avait dit, c’est un shampooing qui vous enveloppe de douceur. »

Point positif pour le fait qu’il soit sans sulfates!! Je fais attention à la compo de mes produits alors sa me plait !

IMG_7595

Gel sorbet de SABON / 200ml – 27.50 euros

Ce qu’en dit la marque :  » Idéal pour les jours les plus chauds car formulé à base d’eau, ce gel hydrate et rafraîchit. Riche en vitamine A, D et E, il apporte de l’éclat à la peau. Et bonne nouvelle pour les plus pressées : il est vite absorbé par l’épiderme ! Décliné en plusieurs senteurs, il nous fait voyager en laissant un délicat parfum sur le corps.  »

Il y a visiblement plusieurs parfums (vanille/coco ou ginger/orange ou tropic ) , j’ai reçu le vanille/ coco et l’odeur est dingue, j’ai hâte de l essayer.

IMG_7596

Vernis à ongles GRANADO / 10 ml -13 euros

Ce qu’en dit la marque :  » Formulé avec de la vitamine E, du calcium et de la protéine de soie, le vernis Granado protège les ongles, et les rend plus forts ! Toutes les filles apprécient sa bonne couverture de l’ongle, qu’il rend lumineux. Il est «five free», c’est-à-dire sans toluène, parabens,  formaldéhyde, camphre ou DBP. Bref, un allié santé des ongles pour sortir toute belle. »

Encore une fois bravo pour la compo !! Il existe une bonne dizaine de coloris et j’ai reçu la couleur Anita qui est une belle couleur corail (hommage à Anita Malfatti, célèbre peintre du mouvement moderniste brésilien). Le corail est une de mes couleurs chouchou de l’été donc je suis super contente et je vais vite le poser.

IMG_7597

Et à la fin grâce a l’offre Biba, j’au une petite surprise : deux autres produits et sa c’est top.

IMG_7598

Solution micellaire perle d’eau de CATTIER / 300ml -10.50 euros

Ce qu’en dit la marque :  » Parfaite pour les peaux sensibles, l’eau micellaire allie la fraîcheur d’une eau et les avantages d’une huile pour peau propre, douce et éclatante. Vous pouvez utiliser celle-ci pour nettoyer les impuretés le matin ainsi que le maquillage le soir, sur le visage, les yeux, les lèvres. Formulée sans alcool et sans parfum, cette solution bio haute tolérance combine des vertus apaisantes, astringentes et hydratantes. La peau en ressort purifiée, et apaisée. Elle est plus nette, plus lisse. »

Sa tombe bien je viens de finir la mienne de chez Bioderma je vais donc la tester des ce soir.

IMG_7599Lip Lacker de  MODELCO / 3 ml – 14 euros

Ce qu’en dit la marque :  » Les gloss ModelCo ont l’atout de ne pas coller, de sublimer les lèvres sans couler. Ils sont également dôtés d’un petit goût sucré qui donnerait presque envie de se croquer les lèvres. Avec un colorama allant du naturel au flashy.

Teintes : Rose(Lip Lacquer Crème Brûlée, Lip Lacquer Morocco, Lip Lacquer Socialite, Lip Lacquer Viva), Rouge(Lip Lacquer Fire Red, Lip Lacquer Socialite) « 

J’ai reçu la teinte Morocco qui est un joli nude rosé et je viens de l’essayer il est plutôt sympa.

Bref plutôt satisfaite dans l’ensemble, a voir le mois prochain 🙂 Et vous? Vos box préférées ?

❤ ❤ ❤

IMG_7586

Laisser un commentaire

