beauté

Test du Bain soin ongles & cuticules de Séphora

Jusqu’ ici j’ai toujours utilisé le NAIL CUTICLE NOURISHING OIL de Kiko lorsque je faisait mes ongles. C’est un soin nourrissant pour les cuticules en stylo avec huile de jojoba, huile d’amandes douces et beurre de karité. Je l’adore mais j’avais finit mon stock et pas envie de commander sur le site de Kiko (commande à partir de 25 euros ) alors que je n’ai besoin de rien d’autre. En faisant un tour chez Séphora il y a quelques jours je suis tombé là dessus : Le BAIN SOIN ONGLES ET CUTICULES à l’huile de camélia de la marque Séphora. Je l’ai donc pris afin de le tester et de voir ce qu’il donnait.

IMG_7371

Tout d’abord ce qu’en dit la marque :

En un seul geste. ce soin nourrit les ongles et les cuticules !
C’est magique, on plonge les doigts dans la mousse et en 1 minute chrono, les ongles sont comme réparés, nourris et renforcés grâce à l’Huile de Camélia.
Il agit aussi sur les cuticules pour les assouplir et les hydrater. Tous les bienfaits d’un soin complet en 1 claquement de doigt !
Testé sous contrôle dermatologique, ce soin convient même aux ongles délicats.

Sa me fait penser au bain dissolvant (que je n’ai encore jamais testé car assez sceptique sur le principe).

Bref je l’ai donc essayé ce soir et pour un premier essai je suis assez satisfaite. Le principe est tout simple, vous avez une mousse a l’intérieur qui est imbibée de produit, vous y plongez votre doigt et ensuite vous le faites tourner dans la mousse pour qu’il s’imprègne de produit. ensuite il ne reste plus qu’à masser votre ongle.

,IMG_7373IMG_7374IMG_7375IMG_7376

A voir sur le long terme si il détrône mon chouchou de chez Kiko. Le principe est sympa, le packaging tout simple et l’odeur est assez agréable. A faire avant une manucure ou même sur ongles vernis le soir avant de se coucher car il n’abîme pas le vernis. En plus petit prix car il est à  8.95 euros les 40ml.

Et vous? L’avez vous testé? ou un autre soin pour ongles chouchou?

Bisous bisous ❤

Pour le trouver : c’est ici !

Laisser un commentaire

