ma vie de maman

J-32 avant les 1 an de ma poupée

Qui dit premier article, dis un peu plus de blabla…Aujourd’hui ma puce a 11mois! Pour toutes les mamans qui passeront par ici, vous comprendrez à quel point ce dernier mois avant la barre fatidique des 1an est dur. Nos bébés ne sont plus ni nouveau nés, ni nourrissons mais pas encore des enfants. J’ai parfois l’impression d’avoir accouché hier et en même temps cela me semble tellement loin!!! Pour toutes les futures maman, un seul mot d’ordre: P-R-O-F-I-T-E-Z de chaque instants car lorsqu l’on vous dit que cela passe vite c’est la vérité! Hier ma poupée faisait son premier peau à peau avec moi, et aujourd’hui elle fait du 4 pattes, dis papa,maman et doudou, fais des câlins et des bisous…bref elle grandit! Et c’est un sentiment assez bizarre qui m’envahit, D’un coté je suis heureuse et fière de la voir évoluer chaque jour, de la voir apprendre et grandir à son rythme mais en même temps mon tout petit bébé me manque,

Le premier anniversaire est important à fêter , Alors nous fêterons ses 1an en même temps que nous célébrerons son baptême, Et nous sommes a J-32, autant vous dire que le stress monte au fur et a mesure que les préparatifs avancent, Je vous montrerais tout sa très rapidement

.

Laisser un commentaire

